jeudi 14 décembre 2017

Produits terminés #10 - Automne 2017

Hello les amis,

   Il me semblait que c'était hier que je vous présentais mes produits terminés de l'été et voici que je vous parle déjà de ceux de cet automne. Et oui, ma saison préférée touche déjà à sa fin pour laisser place à l'hiver et sa magie des Fêtes 🎅 J'ai un peu moins de produits à vous présenter car j'ai utilisé pas mal de produits déjà présentés précédemment. Par contre, comme d'habitude, je vais vous parler principalement de gels douche. Bref, je vous laisse avec mes avis 😊

Soin du corps:

> Gel douche:


1) Dove - Crème de douche Deeply Nourishing 
   Il y a quelques mois, lors d'une visite dans mon magasin de déstockage, j'ai pu trouver plusieurs gels douche Dove à prix réduit. Du coup, j'en ai acheté quelques uns pour tester et j'ai adoré celui-ci. Sa texture crème de douche hydratante est très agréable pour la peau surtout pour les jours plus froids et la laisse toute douce! Quant à son odeur, c'est le parfum typique de chez Dove que j'adore et qui me rappelle mon enfance 😊 
   * Je rachète ou pas? C'est un classique donc je le rachèterai surement. 

2) Rituals - Mousse de douche Yogi Flow
   Au printemps dernier, je vous parlais du gommage Rituals que j'avais enfin pu tester grâce à ma meilleure amie. Il en est de même pour la mousse de douche que j'ai enfin pu tester suite à son cadeau et que j'ai adoré! Sa texture est vraiment super agréable à utiliser et elle laisse la peau douce. Son parfum est hyper agréable et reste longtemps que la peau. Gros coup de cœur pour ce produit et pour cette marque 😊 
   * Je rachète ou pas? J'ai déjà acheté un nouveau parfum  de mousse de douche pour tester et je ne compte pas m'arrêter là! 

3) Fa - Douche crème hydratante Grenade
   Lors de la fermeture d'un supermarché de ma région, j'ai fait le plein de produits de beauté à -80% dont plusieurs gels douche Fa que j'aime beaucoup. Du coup, ça a été l'occasion de tester celui-ci qui fait partie de la gamme "crème de douche + lotion hydratante". C'est la première fois que je testais un gel douche avec cette "option" et j'ai bien aimé. Evidemment, ce n'est pas assez hydratant et il ne faut pas espérer sauter l'étape hydratation après la douche mais il permet de laisser la peau douce et pas trop asséchée. J'ai adoré l'odeur fraîche et légèrement fruitée de la grenade qui peut correspondre aussi bien en été que pendant les jours plus froids 😊 
   Je rachète ou pas? Je le rachèterai sûrement à l'occasion car j'ai bien aimé. 

4) Yves Rocher - Bain douche Vanille Blanche
   Chaque année, j'ai toujours hâte de découvrir les éditions limitées d'Yves Rocher pour Noël car elles sont toujours tops! Cette année, on avait le choix entre Vanille Blanche ou Baies des merveilles. Etant donné que j'avais déjà la senteur fruitée en crème de mains, j'ai opté pour la vanillée pour le gel douche. Puis il faut dire que j'ai craqué sur la packaging blanc et doré... Habituellement, le format bain douche d'Yves Rocher est un peu trop agressif pour ma peau mais dans ce cas, il est assez laiteux et donc beaucoup plus doux. La senteur vanillée n'est pas du tout écœurante et même assez fraîche. C'est vraiment une belle surprise et j'ai adoré l'utiliser 😊 
   Je rachète ou pas? Il est en édition limitée donc je n'en aurai sûrement pas l'occasion mais je l'ai adoré!  

> Hydratation:


1) Yves Rocher - Crème mains Baies des Merveilles 
   Depuis un bon moment, j'utilise un crème pour les mains de Neutrogena qui me convient parfaitement. Mais via ma carte client Yves Rocher, j'ai reçu une des crèmes mains de l'édition limitée de Noël. Du coup, je l'ai testé et j'aime beaucoup! Elle ne laisse pas de fini gras, ce qui est primordiale pour moi. Elle laisse les mains bien hydratées et douces. Quant au parfum, il est très agréable et parfait pour les Fêtes 😊 
   Je rachète ou pas? Il me reste un tube à terminer en décembre et comme c'est une édition limitée, je m'arrêterai là ensuite.

Soin du visage:

> Masque:


1) Yves Rocher - Masque désincrustant Pure System 
   J'utilise la gamme Pure System depuis bien longtemps maintenant avec le savon visage, le tonique et la crème que j'adore! J'ai découvert la "gomme bouton" cet été que j'ai adoré elle-aussi. Et pour cet automne, ça a été au tour du masque d'être testé et là aussi, c'est le coup de cœur! J'ai vu de réels résultats sur ma peau grasse à imperfections (ouiiii le super combo!) et son prix n'est pas exagéré par rapport au résultat qu'il offre  😊 
   * Je rachète ou pas? Sans aucun doute, j'ai toujours un tube dans mon armoire! 

Avez-vous déjà utilisé un de ces produits?
En avez-vous d'autres à me conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire