mercredi 6 décembre 2017

Document Your Life #16 - Novembre 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de novembre. Des livres, des séries, des concerts et de bons moments en famille, tout ce que j'aime 😊

   On commence le mois de novembre par fleurir les tombes de nos proches disparus. J'ai retrouvé avec plaisir l'univers particulier de Stranger Things dans la deuxième saison. La traditionnelle soirée des NMA qu'en passionnée de musique que je suis, j'adore! En ce moment, j'enchaîne les pages bien plus rapidement et après un coup de cœur avec le premier roman de Virginie Grimaldi, j'entame le tout premier roman de Nine que je suis depuis très longtemps sur Youtube! Premier paysage givré au matin du 7 novembre. On boucle la boucle de l'aventure My Way, après deux concerts, c'est au cinéma que ça se termine 😊 Après avoir dévoré le livre de Nine en quelques jours tellement c'était un coup de cœur, j'ai eu la belle surprise de recevoir un colis avec un exemplaire dédicacé et de super goodies, encore mille mercis Nine  Le premier roman de Virginie Grimaldi avait été un tel coup de cœur que j'ai décidé de me plonger dans un second immédiatement 😊 C'est aussi le retour d'une de mes séries préférées, This is us, le bonheur! Sans surprise, le dernier roman de Virginie Grimaldi m'a totalement chamboulée, un coup de coeur Après ça, je vais faire ma première lecture commune avec Manue et je suis trop contente 😊 Haaaa Julien Doré en concert, je peux vous dire que c'est quelque chose hein, waouh  Le traditionnel samedi à l'Eurodogshow, toujours un bon moment. Mon nouveau porte-clé Bébé Groot, je fonds 😍 Ecouter l'album de Julien Doré en roulant sous la pluie le soir, rien de plus poétique! Retrouver mes 15 ans en allant voir le concert anniversaire des 20 ans du Micro d'Argent d'IAM 🔥 Un bon restau chinois pour l'anniversaire de la meilleure des Maman 

Et voici la vidéo du mois de novembre:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois de novembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire