lundi 11 décembre 2017

Insta'Tour #23 - Novembre 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour l'édition du mois de novembre de l'Insta'Tour. Le mois de novembre est déjà terminé et il m'a offert de chouettes lectures, deux super concerts et plein de bons moments 😊


1) Fall Nails 🍂
2) Du jaune soleil pour adoucir le thème de la journée 🌸
3) Une super lecture qui s'est soldée par un gros coup de cœur!


1) J'ai eu la grande surprise de recevoir un exemplaire dédicacé et de super goodies 😊
2) Après deux concerts, on boucle la boucle au cinéma 🔥
3) 7 ans déjà pour mon petit bonhomme ❤


1) Encore une merveilleuse lecture... Qui chamboule totalement ❤
2) Une super lecture que j'ai eu le plaisir de partager avec Manue 😊
3) Je craque ❤


1) Une soirée magique avec Julien Doré! Il est incroyable 🔥
2) J'ai replongé dans mon adolescence avec IAM et leur concert spécial 20 ans du Micro d'Argent 😊
3) Cat Eye Nails 🐱


1) Encore un peu d'automne avec des senteurs agrumes 🍊

Et vous, de chouettes moments vécus en novembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire