lundi 11 juin 2018

Insta'Tour #29 - Mai 2018

Hello les amis, 

   Je vous retrouve aujourd'hui avec mon Insta'Tour du mois de mai. Ce mois a été marqué par l'arrivée de mes 29 ans, un long week-end à Paris, de chouettes concerts et une belle semaine à la mer. Le voici en quelques clichés 😊


1) Découverte de Calogero sur scène, c'était juste incroyable ❤
2) Fluo Nails!
3) One more! Welcome 29 🎉


1) Un véritable moment hors du temps avec le concert de Julien Doré ❤
2) Les lettres rouges mythiques de l'Olympia!
3) Rainy Paris ☂


1) J'ai eu l'occasion d'y retourner une seconde fois et je n'ai pas hésite longtemps!
2) Un second Olympia tout aussi magique que le premier, de la poésie, de la douceur, de la magie ❤
3) Enfin revoir la mer, il n'y a qu'à ses côtés que je m'apaise totalement ❤


1) Je ne me lasserai jamais de ce son, de cet horizon ❤
2) 11600 pas, 8 km au bord de l'eau... le bonheur!
3) Stairway to happiness ❤

Et vous, de chouettes moments vécus en mai?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire