lundi 4 juin 2018

Document Your Life #22 - Mai 2018

Hello les amis, 

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de mai. Des merveilleux concerts, des voyages, mon anniversaire et plein d'autres jolis moments ont parsemé ce mois 😊

   Découverte de Calogero en live et ça confirme ce que je pensais de lui, quel talent  Le 10, j'ai pris un an de plus, la dernière année avant la trentaine... J'ai profité du beau soleil pour bronzer, lire au soleil mais aussi planter les fleurs et les légumes. J'ai sauté dans un train pour quatre jours à Paris! J'ai eu beaucoup de chance car à 25 minutes et 300 mètres près, j'aurai pu être au mauvais endroit au mauvais moment lors de l'attentat à Opera. La raison de ma venue à Paris, ce superbe concert acoustique de Julien Doré à l'Olympia, une merveille Puis qui dit concert à Paris, dit présence de people, Charlotte Valendrey était derrière moi et Laurent Ruquier un peu plus loin. Un petit tour de Paris sous la pluie mais même comme ça, c'est magique! Et puis, ce n'était pas prévu mais j'étais sur Paris et ma voisine de siège de la veille, m'a proposé une place. Du coup, second Olympia de Julien Doré, toujours aussi magique et avec la présence de Catherine Barma cette fois-ci 😊 Et pour terminer en beauté ce beau mois de mai, une jolie semaine à la mer parsemée de jeux en famille, de bons repas et de longues balades au bord de l'eau 

Et voici la vidéo du mois de mai:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois de mai?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire