lundi 17 septembre 2018

Produits terminés #13 - Été 2018

Hello les amis, 

   L'été touche déjà à sa fin... Il est donc temps pour moi de vous présenter mes produits terminés de cette saison. Même si tourner la page de l'été nous rend toujours nostalgique, l'arrivée de l'automne me met en joie car j'adore cette saison. Son ambiance, ses jours qui raccourcissent, le retour des moments cocooning, ses couleurs,... Bref, j'aime tout ❤ Mes produits terminés sont principalement des parfums et des gels douches pour cette saison 😊

Soin du corps:

> Gel douche:


1) Fa - Gel douche rafraîchissant Hawaï Love
   Si vous me lisez depuis un moment, vous devez déjà savoir que j'adore les gels douche Fa. Notamment pour leur texture qui mousse bien et laisse la peau douce. De plus, chaque saison, j'ai le plaisir de découvrir de nouveaux parfums et le premier que j'ai testé cet été, c'est celui-ci. Il est à l'ananas et aux fleurs tropicales et c'est un vrai délice à utiliser pour cette saison 😊
   Je rachète ou pas? Je le rachèterai certainement car je l'ai adoré 😊

2) Fa - Crème de douche Bali Kiss 
   Pour mon second test des senteurs de l'été, j'ai opté pour celui-ci au parfum mangue et fleur de vanille. J'ai adoré son odeur fraîche, légèrement sucrée et très estivale. De plus, la texture crème est vraiment très douce et agréable. Un vrai coup de cœur et un plaisir à utiliser 😊
   Je rachète ou pas? Je le rachèterai sans aucun doute 😊

3) Lush - Gel douche Rose Jam 
   Pour Noël, ma meilleure amie m'avait offert un assortiment de produits Lush que j'ai vraiment adoré. Ce gel douche est le dernier produit que j'ai testé et c'est une petite merveille. Son parfum de rose est adoucit par la vanille et l'argan et il reste longtemps sur la peau. Il contient plusieurs huiles donc il laisse vraiment la peau douce. De plus, il mousse très bien avec une toute petite quantité. Il est juste parfait  😊
   Je rachète ou pas? Je le rachèterai certainement car c'est un super produit 😊

4) Rituals - Huile de douche Express Your Soul 
   J'ai adoré le peu de produits Rituals que j'ai pu tester. Ma meilleure amie m'avait offert cette huile de douche qui se transforme en lait une fois appliquée sur la peau mouillée et je me suis empressée de la tester. Sans surprise, j'ai adoré! Son parfum est une merveille et son application huile/lait est un bonheur. Elle laisse la peau toute douce et parfumée en prime. Gros coup de cœur pour ce produit 😊
   Je rachète ou pas? Je la rachèterai sûrement mais en attendant, je vais tester une autre huile que ma meilleure amie m'a aussi offerte 😊

5) Yves Rocher - Bain Douche Parfumé Maracuja 
   J'avais reçu cette édition limitée grâce à ma carte de fidélité et pour partir en vacances, je voulais un gel douche estivale et qui ne serait pas trop grand à transporter donc il était parfait. La gamme "bain douche" n'est pas ma préférée chez Yves Rocher car ils sont souvent moins doux pour la peau. Cependant, je trouve que ces derniers temps, ils se sont améliorés et ils moussent plus aussi. Son parfum de fruits de la passion est parfait pour l'été et ayant une mémoire olfactive assez forte, il restera l'odeur de mes vacances en Espagne...  
   Je rachète ou pas? Je ne le rachèterai surement pas car il était en édition limitée mais j'ai aimé l'utiliser 😊

6) Fa - Gel douche Honey Elixir 
   Encore un gel douche de la gamme Fa que j'ai pu tester et je l'ai beaucoup aimé. Son odeur de gardénia blanc le rend très frais mais l'odeur de miel le rend réconfortant. Je trouve qu'il est parfait pour l'été comme pour les jours plus froids. Pour la qualité, rien à dire pour les gels douche Fa, ils sont juste parfaits! 
   Je rachète ou pas? Je le rachèterai sûrement 😊

7) Fa - Crème de douche Divine Moments 
   Encore un petit nouveau de la gamme Fa et encore un plaisir à utiliser! Il est très doux sur la peau et son parfum de Camélia est génial. Il contient de l'extrait de soie qui le rend vraiment agréable à utiliser. Il convient autant aux beaux jours qu'à la saison froide! 
   Je rachète ou pas? Je le rachèterai certainement 😊

> Hydratation:


1) Garnier Ambre Solaire - Aftersun Sensitive Expert + 
   Pour mes vacances dans le Sud de la France, je recherchais un après-soleil mais je ne savais pas trop lequel prendre. J'ai finalement opté pour celui-ci car il contenait du Cold Cream et j'adore ça! Mais aussi, car il peut s'appliquer autant sur le corps que le visage donc un seul produit à prendre dans la valise. Et puis, son odeur est un vrai bonheur! Son application est un régal car il pénètre de suite dans la peau et ne laisse aucun fini gras. Le cold cream est vraiment parfait pour apaiser la peau et je le conserve au frigo pour encore plus de fraîcheur à l'application. Immense coup de cœur pour ce produit, qui rafraîchit, apaise, hydrate et laisse un parfum divin sur la peau! 
   Je rachète ou pas? J'en ai déjà racheté un pour cet été et je resterai fidèle à celui-ci pour encore de nombreux étés je pense 😊

Divers:

> Parfum:


1) Yves Rocher - Parfum Moment de bonheur 
   Comme je vous le disais dans mon article du printemps, j'ai décidé de terminer plusieurs de mes parfums car je commençais à en avoir de trop. Grâce à ma carte de fidélité Yves Rocher, j'ai régulièrement le droit à un produit gratuit et dans ces cas-là, je prends toujours un parfum pour le tester. Celui-ci m'a beaucoup plu car il est floral et frais avec une petite pointe de muguet que j'adore et qui me rappelle le petit parfum de mon enfance. Il est parfait pour le printemps et l'été et j'ai adoré l'utiliser. Cependant, il ne tient pas longtemps et il est très discret. 
   Je rachète ou pas? Je pense que je le reprendrai en produit gratuit si je ne trouve rien d'autres 😊

2) Yves Rocher - Parfum Tendre Jasmin 
   Cet été, j'ai continué ma lancée du printemps en essayant de terminer plusieurs de mes parfums. Il faut dire que je commençais à en avoir de trop et je ne supporte pas quand les choses s'entassent donc c'était le moment de faire du tri. Celui-ci était parfait pour l'été grâce à la fraîcheur du jasmin qui est une de mes senteurs favorites. Malgré sa fraîcheur, il garde quand même du caractère et j'ai adoré le porter pour l'été. Il tenait bien toute la journée sans virer et il fait partie de mes préférés de chez Yves Rocher pour le moment. 
   Je rachète ou pas? Je pense qu'il fera partie des premiers que je reprendrai en produit gratuit 😊

3) Yves Rocher - Parfum So Elixir Purple 
   J'ai continué mon tri des parfums avec celui-ci. Je l'aime beaucoup et je l'utilise depuis un moment mais il fallait que je désencombre donc j'ai décidé de le terminer.  Il est frais mais il a quand même un côté un peu ambré qui fait qu'il peut se porter à toutes les saisons. Il reste bien toute la journée et ne tourne pas avec le temps. J'ai vraiment adoré ce parfum! 
   Je rachète ou pas? Je pense que je le rachèterai car il fait partie de mes préférés 😊

4) Yves Rocher - Parfum Collection Été 
   Toujours dans ma démarche de vider mon placard, j'ai continué à terminer mes parfums estivaux. Pour celui-ci, je ne l'ai pas encore tout à fait vidé mais je devais vous en parler dans mes produits de l'été car il ne peut être utilisé dans une autre saison et de toute façon, il sera fini dans quelques jours! Il s'agit du parfum d'été qu'Yves Rocher a sorti l'année passée et je dois dire qu'il a l'odeur parfaite pour les beaux jours. Frais et léger mais avec quand même du caractère! Il tient toute la journée et j'ai adoré le porter!  
   Je rachète ou pas? Je ne pense pas le racheter car je pense qu'il été en édition limitée mais j'ai aimé l'utiliser 😊

> Maquillage:


1) Covergirl - Mascara Lashblast Volume 
   J'ai entendu parler de ce mascara tellement souvent que j'étais impatiente de le découvrir. Et puis, ma meilleure amie m'en a ramené un des Etats-Unis et ça a été le coup de cœur! Pour moi, il est littéralement le mascara parfait. Il tient toute la journée, il allonge les cils sans faire de paquets et il est très facile à appliquer. Je comprends les nombreux avis positifs à son sujet car il est juste parfait. 
   Je rachète ou pas? Sans aucun doute! Mais pas facile de le trouver, heureusement, ma meilleure amie m'en ramène de ses voyages aux USA 😊

Avez-vous déjà utilisé un de ces produits?
En avez-vous d'autres à me conseiller?

6 commentaires:

  1. Salut Alexandra !
    Le parfum So Elixir est aussi un de mes favoris, je l'ai depuis plusieurs années, chaque fois que je le vide j'en prends un nouveau flacon. Après j'ai plus de faciliter à le porter en automne hiver plutôt qu'en été.

    Bonne continuation ! A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est vrai qu'il correspond mieux à la saison automne/hiver et d'ailleurs, je pense à m'en reprendre un flacon pour cette saison :)

      Merci pour ton commentaire et à bientôt ;)

      Supprimer
  2. Hello ! Je ne connais aucun des ces produits mais je suis bien tentée par le Tendre Jasmin Yves Rocher car j'adore leurs parfums.
    A bientôt,
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Il est vraiment super! J'adore l'odeur de Jasmin à la base donc j'ai adoré ce parfum mais il est vraiment agréable :)
      Merci pour ton commentaire ;)

      Supprimer
  3. quand je lis ces articles je pense que je suis une alien x) je n'utilise que très peu de produits dans la salle de bain (mon copain en a plus que moi, c'est pour dire...). J'adore les gels douches / shampooings cela dit, mais à force de voir des reportages / lire des articles sur le plastique, les déchets etc, ça fait son chemin dans ma tête et je vais essayer de tendre vers une diminution de mes déchets (notamment plastiques), ce qui va passer par l'utilisation de savons solides... je n'aurai vraiment plus grand chose dans mes placards haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tu n'es pas une alien, c'est très bien de réussir à être minimaliste! Je connais des personnes qui en utilisent encore plus que moi mais c'est vrai que j'en ai pas mal. Il faudrait que j'essaie de diminuer tout ça!
      Merci pour ton commentaire ;)

      Supprimer