lundi 3 septembre 2018

Acquisitions #34 - Août 2018

Hello les amis, 

   Je vous retrouve en ce jour de rentrée des classes pour vous présenter mes acquisitions du mois d'août. Et oui, les vacances sont déjà terminées et bientôt, l'été laissera sa place à l'automne. C'est une saison que j'adore et qui doucement nous mène vers une des plus belles périodes de l'année donc ça ne me déplaît pas! Malgré tout, je suis seulement en vacances en ce moment donc j'ai encore droit à un peu d'été 😊

   Ce mois-ci, c'est trois livres qui ont rejoint ma Pile à Lire. Tout d'abord, j'ai acheté les deux derniers tomes de la saga After en poche. Ma meilleure amie m'a offert le tome 1 et même si je ne l'ai toujours pas commencé, je sais que je vais adorer. Donc j'ai complété toute la saga et je n'ai plus qu'à m'y plonger rapidement à présent 😊

   Finalement, j'ai craqué pour le dernier tome du Pays des Contes. J'adore cette saga et ça me fait drôle que ça soit déjà le dernier tome... Je me le tiens au chaud pour cet hiver car c'est vraiment une lecture doudou 😊

Voici mon petit butin:

☆ After, tome 4: After we rise de Anna Todd aux Editions Le Livre de Poche
☆ After, tome 5: After ever happy de Anna Todd aux Editions Le Livre de Poche
☆ Le Pays des Contes, tome 6: La collision des mondes de Chris Colfer aux Editions Michel Lafon


   Ma Pile à Lire augmente encore un peu plus avec ces acquisitions donc j'espère que l'arrivée de l'automne va me permettre de lire un peu plus et de la faire baisser!

   Nous entamons donc déjà le mois de septembre et avec lui, une nouvelle année scolaire pour les étudiants à qui je souhaite une belle rentrée. Ce nouveau mois est aussi synonyme de nouvelle saison et pas des moindres, l'automne, une de mes favorites! J'espère que nous aurons droit à un bel été indien pour apaiser la nostalgie de la belle saison! Bon mois de septembre à tous ❤

2 commentaires:

  1. Le Pays des Contes ♥ J'espère que tu aimeras ce tome.
    Un beau mois de septembre à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré cette saga et je suis d'ailleurs triste qu'elle se termine. Je pense me garder ce dernier tome pour les jours plus frais mais j'ai hâte de replonger dans cet univers :)
      Merci pour ton commentaire et joli mois de septembre à toi aussi ;)

      Supprimer