jeudi 12 avril 2018

Insta'Tour #27 - Mars 2018

Hello les amis, 

   Je vous retrouve aujourd'hui avec mon Insta'Tour de mars. Le mois qui voit enfin arrivé le printemps est déjà terminé et il a été assez chargé avec beaucoup de chouettes moments du côté de la scène 😊


1) On a commencé le mois en découvrant Vianney sur scène et c'était incroyable! 
2) Réinterprétation du Yin et du Yang ❤
3) On a passé une soirée magique avec les 7 plus grands magiciens du Monde 😊


1) 14000 personnes au concert de Bigflo et Oli, c'était juste fou!
2) Projection du documentaire Ni juge ni soumise suivi d'un débat avec la juge Anne Gruwez et le réalisateur, c'était génial 😊
3) On retrouve enfin les couleurs printanières! 


1) J'ai enfin pu voir Slimane en concert alors que je suis fan depuis les premières notes de son audition 😊
2) J'ai eu du mal à me remettre de ce concert au troisième rang, juste magique ❤
3) Long time no see dear Sun ☀

Et vous, de chouettes moments vécus en mars?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire