jeudi 3 mai 2018

Acquisitions #30 - Avril 2018

Hello les amis, 

   Nous voilà déjà en mai et il est donc temps pour moi de vous présenter mes acquisitions du mois d'avril que je n'ai tout simplement pas vu passer. Il faut dire qu'on a eu droit à de vraies journées estivales durant lesquelles j'ai pu lézarder au soleil et puis j'ai aussi pas mal bougé avec deux week-ends de déplacement notamment 😊 

   Ce mois-ci, j'ai encore été très raisonnable puisse que je n'ai acheté que le tome "Avril" de Calendar Girl et au format poche en plus. J'aime bien cette saga fraîche et légère 😊 

Voici mon petit butin:

☆ Calendar Girl, tome 4: Avril de Audrey Carlan aux Editions Le Livre de Poche


   Grâce à mes achats très restreints et à mon rythme de lecture qui se maintient dans un bon quota, ma Pile à Lire n'augmente pas de trop! J'espère que l'arrivée des beaux jours me permettra de la diminuer encore un petit peu! Je vous souhaite un joli mois de mai rempli de petits bonheurs et de beaux moments ❤ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire