lundi 9 avril 2018

Document Your Life #20 - Mars 2018

Hello les amis, 

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de mars. L'arrivée tant attendue du printemps, des concerts, un spectacle de magie et de jolis moments ont composé ce beau mois 😊

   J'ai commencé le mois de mars en découvrant Vianney en live et il est juste incroyable! Deux jours après, c'est les sept plus grands magiciens du Monde que j'ai pu découvrir dans le spectacle The Illusionnists et même en étant au premier rang, je n'ai rien deviné de leurs tours... Une virée à Gand avec ma Maman pour faire du shopping à Primark  Pour le 8 mars, rencontre avec une femme pas comme les autres, Madame la Juge d'instruction Anne Gruwez pour un débat après la diffusion au cinéma du documentaire Ni juge ni soumise! Rendez-vous annuel avec Les Enfoirés, j'adore! Un concert de plus au compteur, celui de Bigflo et Oli... C'était dingue et 14000 personnes, c'est vraiment impressionnant. Quelques jours après, j'ai enfin pu découvrir Slimane en live après avoir été fan dès les premières notes de son audition et mon coup de cœur s'est encore un peu plus confirmé Le même jour on a appris une mauvaise nouvelle et je suis tombée malade d'une angine, du coup, c'était petite forme et cinéma pour remonter le moral. Le printemps commence doucement à s'installer pour mon plus grand bonheur 😊 

Et voici la vidéo du mois de mars:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois de mars?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire