jeudi 18 mai 2017

Mes petits bonheurs du printemps!

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau genre d'article. En effet, l'arrivée du printemps m'a inspirée 😊 D'un côté, je suis une accro aux listes et d'un autre, j'ai compris l'importance des petits bonheurs dans notre quotidien. C'est donc avec plaisir que je vous liste aujourd'hui mes 10 (Ok, 11 mais je n'ai pas su en éliminer un...) petits bonheurs du printemps. Il est vrai que je suis un petit peu en retard par rapport au calendrier, mais j'ai eu l'idée de cet article un peu tard et je voulais quand même vous l'écrire mais bon, on est encore au printemps donc je suis dans les temps! 


🌼 J'adore faire un tour dans plusieurs jardineries pour trouver des fruits et légumes originaux à planter dans mon petit jardin.

🌼 J'adore la beauté éphémère de mon poirier qui se part de ses jolies fleurs blanches pour quelques jours seulement.

🌼 J'aime ce jour où l'on se consacre à notre terrasse en la nettoyant, en sortant les meubles de jardin que l'on nettoie, en vernissant la grande table en bois et bien souvent, en la terminant par le premier barbecue de la saison.

🌼 J'adore retourner au marché pour faire le plein de bons produits, y faire un petit tour avec Elliott et bien souvent, terminer par un petit verre en terrasse au soleil.

🌼 J'aime ranger mon manteau pour sortir avec une simple écharpe et un gros gilet. Puis, quand la chaleur s'installe, quitter les bottes pour les petites chaussures ouvertes.

🌼 Je passe mon temps le nez en l'air pour guetter les jolies ciels et les prendre en photo parce que c'est une de mes passions.

🌼 Un de mes petits plaisirs est de rouler par un jour ensoleillé, lunettes de soleil sur le nez et douce musique dans la radio.

🌼 J'aime laisser de côté les senteurs de bougies sucrées et gourmandes pour passer aux fraîches et fleuries.

🌼 J'adore le fait que mes menus commencent à changer tout doucement pour laisser place aux salades et aux grillades.

🌼 J'aime voir les rayons fruits et légumes s'étoffaient de belles couleurs et proposaient bien plus de choix.

🌼 Puis, attendre que les fameux Saints de glace soient passés pour pouvoir planter les fleurs dans le jardin et dans les jardinières.

Et vous, quels sont vos petits bonheurs du printemps?

2 commentaires:

  1. Comme toi, j'essaie d'apprécier chaque saison et les plaisirs qui vont avec ! Au Printemps, j'adore le retour du soleil, pouvoir se poser en terrasse, lire sur ma terrasse...
    J'ai aussi listé mes petits bonheurs du Printemps si tu veux les retrouver :
    https://eclatdesoit.wordpress.com/2017/03/25/calendrier-des-blogueuses-mars/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je suis désolée de ne te répondre que maintenant mais j'étais en vacances sans connexion internet.
      Je pense que c'est important d'apprécier chaque saison et d'essayer d'y trouver des petits bonheurs pour être heureux :)
      Je file voir ton article tout de suite :)
      Gros bisous et merci pour ton commentaire ;)

      Supprimer