jeudi 4 mai 2017

DocumentYourLife #9 - Avril 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois d'avril. Ce mois d'avril fût moins riche que celui de mars mais je devrais me rattraper au mois de mai grâce à une semaine à la mer notamment 😊

   Commencer le mois par une chouette fête avec des amis et faire connaissance de nouvelles personnes. Les dimanches marathon cinéma sont toujours aussi précieux pour moi Même 1 an après, je continue le suivi médical pour mon bypass très sérieusement. J'ai découvert la série Santa Clarita Diet, frais et complètement décalé 😊 Il n'y a pas dire, les sorties "resto chinois + cinéma", ce sont les meilleures! Puis conduire sous le soleil, c'est bien plus agréable aussi 😊 Retrouver avec plaisir la saison des fraises! Passer du temps avec ma filleule pour lui faire réviser son CEB  Je me suis plongée dans les mystères de la série Stranger Things! Découvrir et tomber accro de la série 13 reasons why qui me révolte et me touche en même temps! Retrouver les héros de Grimm pour l'ultime saison. Fêter l'anniversaire de mon Papa avec une jolie tarte aux fruits rouges J'ai décidé de reprendre quelques heures d'auto-école pour découvrir la ville dans laquelle j'ai décidé de passer mon permis prochainement. Une petite virée shopping en France où j'ai enfin découvert le fameux Bruger King 😊 On a été voter pour le premier tour des Présidentielles françaises sous un beau soleil suivi d'un bon resto chinois, un dimanche parfait 😊 L'arrivée du printemps signe le retour des bonnes glaces, celles à l'italienne sont mes préférées! Soirée spéciale Les Gardiens de la Galaxie au cinéma et un gros coup de cœur pour Groot Un des rituels du printemps: la journée nettoyage des meubles de jardin et installation de la terrasse! Un autre rituel, les plantations dans mon petit potager 😊 

Et voici la vidéo du mois d'avril:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois d'avril?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire