lundi 1 mai 2017

Acquisitions #18 - Avril 2017

Hello les amis, 

   Nous voilà déjà en mai et il est donc temps pour moi de vous présenter mes acquisitions du mois d'avril que je n'ai tout simplement pas vu passer. Du côté de la météo, ça a été assez mitigée, on a eu beaucoup de journées fraîches, le printemps a du mal à s'installer! J'espère qu'une fois les Saints de glace passés, les températures s'adouciront un peu plus!

   J'ai acheté un peu plus de livres que ces derniers mois mais tout en restant raisonnable quand même! Tout d'abord, lors d'une visite à La Bourse du livres, j'ai pu trouver deux romans que je voulais vraiment à prix réduits en prime. Je suis Sophie Henrionnet depuis longtemps sur son blog donc j'ai hâte de découvrir sa plume dans son roman. Pour le second, je l'ai vu passer sur la blogo et la couverture m'a de suite tapée dans l’œil, je la trouve juste merveilleuse, c'est tout à fait l'ambiance que j'adore: la route, le soleil couchant,... Quant à Girl Online, j'ai déjà lu les deux premiers tomes chaque été et j'avais beaucoup aimé. Du coup, je me suis pris le troisième tome pour le lire cet été 😊 

Voici mon joli butin:

☆ Les mondes de l'arbre, tome 1 : Céleste et La Prophétie de Sophie Henrionnet aux Editions PlayBac
☆ Là où tu iras j'irai de Marie Vareille aux Editions Mazarine
☆ Girl Online, tome 3 : Going Solo de Zoe Sugg aux Editions de la Martinière


   Mes achats n'arrangent pas ma Pile à Lire parce que je ne lis pas beaucoup en ce moment. Je suis plongée dans plusieurs séries et ça empiète sur mon temps de lecture... J'espère que l'arrivée des beaux jours me permettront d'augmenter mon rythme de lecture.
   Je vous souhaite un joli mois de mai rempli de petits bonheurs et de beaux moments ❤


4 commentaires:

  1. pour ma part je suis à +24... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol :) Je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête de compter, on est irrécupérables :) lol.

      Supprimer
  2. Les beaux jours ont vraiment du mal à arriver, par ici c'est les giboulées d'avril, soleil / tout gris / soleil / tout gris toute la journée avec des températures assez basses.
    J'ai un livre de Sophie Henrionnet dans ma PAL. Et Là où tu iras j'irais me tente beaucoup aussi et la couverture m'a tapé dans l'oeil aussi. Je le lirais peut-être bientôt :)
    Des bisous et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil chez moi, au lieu du 1er mai hier on se serait cru le 1er novembre! J'espère qu'au moins l'été s'étendra un peu sur l'automne pour compenser ce triste printemps!
      C'est vraiment la couverture qui a fait que je me suis intéressée à Là où tu iras j'irais et comme je l'ai trouvé à prix réduit, je me suis dit que j'allais tenter :)
      J'ai hâte de découvrir la plume de Sophie Henrionnet sur un autre support que son blog :)
      Bonnes lectures à toi aussi et gros bisous :)

      Supprimer