mardi 3 janvier 2017

Acquisitions #14 - Décembre 2016

Hello les amis,

   Voilà que le plus beau mois de l'année est déjà terminé et avec lui, 2016 a tiré sa révérence elle-aussi. Il est donc temps pour moi de vous présenter mes acquisitions du mois de décembre 🎅

   J'ai été bien plus raisonnable que le mois passé puisque j'ai acheté trois livres, soit moitié moins qu'en novembre. Tout d'abord, je me suis achetée le tome 3 de Phobos. Mais comment y résister?! J'ai tellement aimé les premiers tomes... De plus, la torture est longue car je dois attendre d'avoir terminé mon Cold Winter Challenge pour pouvoir enfin m'y plonger! 
   Ensuite, lors d'une visite à la bourse du livres, j'ai pu trouver ces deux livres de Noël qui viennent de sortir à un prix beaucoup moins cher. Du coup, je n'ai pas pu résister et ils seront parfaits pour mon prochain challenge Cold Winter.
   Finalement, j'ai eu la grande joie de trouver Tobias au pied du sapin! Pas littéralement évidemment, se serait trop beau 😋 mais dans la superbe nouvelle édition! J'avais adoré découvrir Divergente selon Quatre mais j'avais un regret pour la couverture française que je ne trouvais vraiment pas top. Puis, j'ai découvert cette nouvelle version en magasin et j'ai de suite craqué sur la couverture magnifique et sur le nouveau contenu inédit. J'ai réussi à résister à l'achat et finalement, le gentil Père-Noël me l'a apporté pour mon plus grand bonheur 😊

Voici mon petit butin:

☆ Phobos, tome 3: Phobos³ de Victor Dixen aux Editions Robert Laffont
☆ Le journal de Gurty, tome 2: Parée pour l'Hiver de Bertrand Santini aux Editions Sarbacane
☆ Vive Noël ! de Enid Blyton aux Editions Hachette
☆ Divergent, tome HS: Quatre de Veronica Roth aux Editions Nathan


   Du coup, ma Pile à Lire augmente encore un petit peu mais grâce à mon challenge Cold Winter, elle diminue aussi donc ça équilibre bien! 
   Même si la plus belle des périodes est passée, ne vous laissez pas abattre et profitez du renouveau de janvier pour repartir sur des bases sereines. Je vous souhaite de poser les bonnes résolutions et de vous y épanouir! Passez un beau mois de janvier et débutez bien cette nouvelle année 🌟


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire