lundi 1 août 2016

Acquisitions #9 - Juillet 2016

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes acquisitions du mois de juillet. Et oui, le premier mois des grandes vacances est déjà terminé. Je me souviens que quand j'étais étudiante, j'aimais moins le mois d'août car il sentait déjà la rentrée et la fin des vacances.

   J'ai été très raisonnable ce mois-ci car seulement deux livres ont rejoint ma Pile à Lire et parmi ceux-ci, je n'en ai acheté qu'un! En effet, j'ai reçu le premier livre grâce à un partenariat proposé par la traductrice de celui-ci. Il s'agit du livre Toujours à tes côtés de Jean Gill. Je l'ai reçu au format numérique. Je n'ai pas l'habitude de lire sur ce format mais je suis contente de l'avoir reçu car il serait peut-être l'occasion de me lancer. D'ailleurs, je profite de cet article pour encore remercier Laure Valentin qui m'a proposée très gentiment de me l'envoyer :)

    Quant au seul livre que je me suis achetée en juillet, il s'agit du tome hors-série de Phobos. Je n'ai pas encore commencé cette saga mais j'ai prévu de lire le premier tome pour ma PAL d'été. Et vu les nombreux avis positifs que j'ai pu en lire, je suis vraiment impatiente!

Et voici mon butin de juillet:

- Toujours à tes côtés de Jean Gill aux Editions "Autoédité"
- Phobos, tome 0: Origines de Victor Dixen aux Editions Robert Laffont


   Ces acquisitions n'ont pas un fort impact sur ma PAL car grâce à ma Pile à Lire de l'été, j'ai lu trois livres ce mois-ci donc elle diminue pour mon plus grand plaisir. Et je vais tout faire pour qu'elle continue sur cette lancée au mois d'août.

   Nous entamons déjà le mois d'août et arrive avec lui la nostalgie de la fin de l'été. Profitez bien de ces dernières semaines de vacances et de beau temps. Quoi que l'on peut espérer un bel été indien! Joli mois d'août à tous :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire