lundi 8 août 2016

Insta'Tour #7 - Juillet 2016

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de l'Insta'Tour. Il s'agit d'une petite balade sur mon compte instagram. Le mois de juillet est déjà passé et il m'a permis de lire plusieurs livres grâce à ma PAL d'été, de franchir le cap des 40 kg perdus et de visiter l'exposition Harry Potter à Bruxelles. Un très beau mois!


1) Découverte du second roman d'un membre de ma famille.
2) Le cap des 40 kg perdus est franchi. Je revis!
3) Mauves et fleuries!


1) Du corail et du fluo!
2) On en découvre un peu plus sur la pétillante Noémie.
3) Je retrouve enfin mon cher Guillaume Musso!


1) Mon petit bonhomme qui s'est fait une belle entorse du genou :(
2) Visite de l'exposition Harry Potter à Bruxelles!
3) Dobby!! Quel bonheur de replonger dans cet univers magique <3

Et vous, de chouettes moments vécus en juillet? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire