dimanche 9 décembre 2018

Document Your Life #28 - Novembre 2018

Hello les amis, 

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de novembre. Des cinémas, des concerts et de bons moments en famille, tout ce que j'aime 😊

   Drôle de surprise en sortant de ma séance de cinéma, on a trouvé un petit chaton abandonné sur le parking. Bienvenue à la maison petit Gus  La saison des concerts a repris intensément puisque j'en ai eu quatre sur dix jours: Marc Lavoine, MC Solaar, Benabar et Orelsan 😊 Quel bonheur de replonger dans l'univers d'Harry Potter lors du marathon des Animaux Fantastiques! Un petit tour des magasins pour découvrir les décorations de Noël et commencer à se mettre dans l'ambiance... Terminer le mois en revoyant Calogero en concert 

Et voici la vidéo du mois de novembre:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois de novembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire