lundi 18 juin 2018

Produits terminés #12 - Printemps 2018

Hello les amis,

   En cet fin de printemps, je vous retrouve déjà pour vous présenter mes produits terminés de cette saison. Malheureusement, la plus jolie des saisons se termine déjà! Mais l'été arrive avec ses journées à rallonge, ses douces soirées, ses moments de farniente et sa langueur. Mes produits terminés sont assez variés pour ce printemps et vous retrouverez un peu de tout dans chaque catégorie 😊

Soin des cheveux:

> Shampoing sec:


1) Batiste - Shampoing sec Brit 
   Vous le savez, les shampoings secs Batiste sont de loin mes préférés! Ils fonctionnent du tonnerre et sont super agréable à appliquer. Du coup, j'aime bien tester de nouvelles sortes de leur gamme. Lors du déstockage d'un supermarché, j'ai pu trouver celui-ci à un prix très intéressant et justement, il me donnait envie après en avoir entendu beaucoup de bien. Sur son efficacité, rien à redire, il est aussi bon que les autres. Pour son parfum, c'est le coup de cœur! Un mélange musc-santal assez masculin que j'adore! 
   Je rachète ou pas? Sans aucun doute, il est mon préféré de la gamme Batiste à ce jour 😊

Soin du corps:

> Gel douche:


1) Tahiti - Huile de douche au Monoï 
   J'ai profité d'une promo intéressante pour faire le plein de gels douche Tahiti. Je n'avais plus utilisé de produits de cette marque depuis des années donc j'étais curieuse de les redécouvrir. Pour commencer, j'ai testé cette huile de douche au Monoï qui a été un gros coup de cœur. L'odeur de Monoï est un vrai bonheur. D'autant plus que je l'ai utilisé pendant une période de jours ensoleillés. Le fait que ça soit de l'huile est un vrai plaisir pour la peau! Elle n'irrite pas ma peau sèche mais ne laisse pas de fini gras non plus! 
   Je rachète ou pas? Je le rachèterai sans aucun doute 😊

2) Tahiti - Huile de douche au Jasmin 
   J'ai continué mon test des huiles de douche Tahiti avec celle au Jasmin et je l'ai adoré! Le fait que se soit de l'huile est très agréable et laisse la peau douce et qui ne tiraille pas. Puis l'odeur de jasmin, est un vrai bonheur! 
   Je rachète ou pas? Je le rachèterai avec plaisir 😊

3) Tahiti - Huile de douche "Paresser sur le sable chaud" 
   J'ai continué mon test des huiles de douche Tahiti avec celle-ci, joliment intitulée "Paresser sur le sable chaud"... Voilà un nom qui donne envie! Et je dois dire, que je l'ai adoré! Son odeur ressemble bien à son intitulé. Un mélange de monoï et d'odeurs des îles. Un bonheur à utiliser et en prime, il laisse la peau douce et non tiraillée!
   Je rachète ou pas? Je le rachèterai sans aucun doute 😊

4) Bath & Body Works - Gel douche Magic in the air 
   J'adore les gels douche de BBW et j'ai eu la chance que ma meilleure amie m'en a ramené plusieurs de ses voyages aux Etats-Unis. Du coup, je l'ai utilise au compte-goutte pour les faire durer. En avril, j'avais plusieurs déplacements de prévus et du coup, j'ai décidé d'en entamer un nouveau parce qu'il faut dire que leur format est vraiment pratique pour la valise. Celui-ci a vraiment une super odeur de frais réconfortante et comme j'ai une mémoire olfactive assez développée, pour moi, il a maintenant le goût de mes week-ends à Saint-Omer, Nantes ou encore Paris! C'est un plaisir à utiliser car il mousse avec très peu de produit et laisse la peau non tiraillée. Encore un gros coup de cœur pour BBW ❤
   Je rachète ou pas? Si j'en ai l'occasion, je le rachèterai sans aucun doute 😊

> Hydratation:


1) Le Petit Marseillais - Soin Lèvres Nutrition 
   J'utilise quotidiennement du baume à lèvres car elles se gercent très vite. J'achète toujours le même de la gamme Labello mais ce jour-là, il n'y en avait plus dans mon magasin donc j'en ai profité pour tester celui-ci. Il était adapté aux "lèvres desséchées" donc je me suis dit qu'il ferait l'affaire. Et en effet, il a fait le job! Son odeur est aussi très agréable et enrobante. Cependant, ce n'est pas le coup de cœur pour autant. Il est efficace mais sans plus! 
   Je rachète ou pas? Je le rachèterai peut-être si il n'y en a pas d'autres de disponibles quand j'en aurai besoin 😊

Divers:

> Parfum:


1) Yves Saint-Laurent - Parisienne 
   J'ai beaucoup de parfums entamés, accumulés ces dernières années, mais ayant besoin de place, j'ai décidé d'en terminer plusieurs. Celui-ci est particulier car c'est un cadeau de Noël de ma grand-mère d'il y a 9 ans déjà. Je l'ai utilisé avec parcimonie pour l'économiser au maximum mais il était temps de le terminer... J'ai vraiment apprécié ce parfum sucré, doux, féminin et poudré. Il est parfum pour les beaux jours 😊
   Je rachète ou pas? Je ne sais pas si je le rachèterai car avec le parfum, j'achète au feeling mais on ne sait jamais 😊

2) Biotherm - Eau Relax 
   J'ai reçu ce parfum l'été passé et je l'ai vraiment adoré. Son odeur est fraîche mais quand même légèrement boisée. Elle reste toute la journée sans être entêtante. Je l'ai utilisé pendant tout l'été passée et vu que j'ai une mémoire olfactive assez développée, il me rappelle les beaux jours estivaux et les souvenirs qui s'y rapportent. Je l'ai terminé ce printemps avec beaucoup de regrets car il va me manquer! 
   Je rachète ou pas? Je le rachèterai sûrement quand j'aurai un peu diminué mon stock de parfum  😊

3) Dior - Diorissimo 
   J'ai continué à terminer mes parfums accumulés depuis trop d'années. Celui-ci, je l'ai reçu il y a un bon moment et je l'ai toujours bien apprécié. J'avais peur qu'un parfum Dior soit trop fort pour moi mais celui-ci est très frais et fleuri. J'ai l'impression qu'il contient une note de lilas ou de muguet. Seul petit bémol, j'ai l'impression qu'il ne tient pas longtemps sur moi... 
   Je rachète ou pas? Je ne pense pas que je le rachèterai mais je suis contente d'avoir eu l'occasion de le tester 😊

> Divers:


1) Garnier - Démaquillant Yeux SkinActive 
   J'étais à la recherche d'un nouveau démaquillant pour les yeux avec un bon rapport qualité/prix. Du coup, vu que j'utilise déjà le démaquillant visage de cette gamme et que je l'adore, je me suis dit que j'allais tester celui pour les yeux. Il a fait son travail mais ce n'est pas un coup de cœur! Malgré qu'il soit biphasé, je dois quand même pas mal frotter pour enlever le mascara, ce qui irrite mes yeux. Et finalement, il me reste toujours quelques résidus. Il n'est pas à la hauteur de l'eau micellaire biphasée de la même gamme! 
   Je rachète ou pas? Je ne pense pas le racheter!

Avez-vous déjà utilisé un de ces produits?
En avez-vous d'autres à me conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire