mardi 3 avril 2018

Acquisitions #29 - Mars 2018

Hello les amis,

   Voilà déjà que le mois de mars est terminé! C'est encore une fois passé très vite mais il faut dire qu'entre trois concerts, un spectacle de magie et de nombreuses choses à faire, mon mois a été plutôt chargé! L'arrivée du printemps n'a pas été pour me déplaire non plus parce que j'adore cette saison qui nous promet, j'espère, de belles journées ensoleillées 😊

   Ce mois-ci, j'ai été très raisonnable parce que je n'ai acheté que le tome "Mars" de Calendar Girl et au format poche en plus. Il faut dire que le mois passé, j'ai pas mal craqué pour du Harry Potter donc c'est mieux comme ça! Je me suis lancée dans cette saga assez originale et j'aime bien pour le moment 😊

Voici mon petit butin:

☆ Calendar Girl, tome 3: Mars de Audrey Carlan aux Editions Le Livre de Poche


   Entre le fait que j'achète peu de livre et que je lis à nouveau pas mal en ce moment, ma Pile à Lire n'augmente pas et c'est très bien! J'espère que l'arrivée des beaux jours me permettra de la diminuer encore un petit peu! Je vous souhaite un joli mois d'avril qui j'espère sera printanier et agréable 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire