jeudi 2 août 2018

Acquisitions #33 - Juillet 2018

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes acquisitions du mois de juillet. Et oui, le premier mois des grandes vacances est déjà terminé. Je me souviens quand j'étais étudiante, j'aimais moins le mois d'août car il sentait déjà la rentrée et la fin des vacances. Mais bon, il faut profiter de chaque jour 😊

   J'ai été raisonnable ce mois-ci car je n'ai acheté que deux livres. Il faut dire qu'avec les chaleurs auxquelles nous avons eu droit, on traîne plus dans la piscine que dans les magasins... Du coup, j'ai juste acheté les deux nouveaux tomes de Calendar Girl afin de pouvoir continuer ma lecture de cette saga 😊

Et voici mon petit butin:

☆ Calendar Girl, tome 7: Juillet de Audrey Carlan aux Editions Le Livre de Poche
☆ Calendar Girl, tome 8: Août de Audrey Carlan aux Editions Le Livre de Poche


   Normalement, ces acquisitions ne devraient pas avoir trop d'impact sur ma Pile à Lire car je compte les lire pendant mes vacances en septembre 😊 Et qui sait, je m'y plongerai peut-être dedans plus tôt que prévu car je suis curieuse de découvrir la suite des aventures de Mia! 

   Nous entamons déjà le mois d'août et arrive avec lui la nostalgie de la fin de l'été. Profitez bien de ces dernières semaines de vacances et de beau temps. Quoi que l'on peut espérer un bel été indien! Joli mois d'août à tous ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire