jeudi 5 juillet 2018

Document Your Life #23 - Juin 2018

Hello les amis, 

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de juin. Un joli mois parsemé de bons moments 😊

   On commence le mois en revenant d'une belle semaine à la mer. Le traditionnel petit tour à la kermesse pour manger une pomme d'amour. Découverte du film Le cercle littéraire de Guernesey adapté du roman et gros coup de cœur  Début juin, c'était la reprise du sport, ça pique mais ça fait du bien! Une belle soirée au cinéma pour revoir Jurassic World et découvrir le second en avant-première. J'ai retrouvé la série 13 reasons why pour la saison 2 qui s'annonce forte en émotion. Après en avoir portées pendant toute mon adolescence, je me suis reprise une paire d'Adidas Superstar 😊 Retrouver nos Bleus de 98 pour un match exceptionnel, c'était magique! Découvrir l'histoire de Simon au travers du livre et du film et avoir un coup de cœur pour les deux. Après avoir découvert cette exposition quand j'étais encore en primaire, j'ai profité qu'elle s'installe près de chez moi pour retourner voir l'impressionnante Human Bodies. Qui dit Fête du cinéma, dit prix réduits, dit marathon de films... lol. 



Et voici la vidéo du mois de juin:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois de juin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire