lundi 2 juillet 2018

Acquisitions #32 - Juin 2018

Hello les amis, 

   Nous voilà déjà au mois de juillet avec son soleil, sa farniente et ses beaux moments estivaux! Il est donc temps pour moi de vous présenter mes acquisitions du mois de juin. 

   Comme vous pouvez le voir, j'ai été très raisonnable car parmi ces deux livres, je n'ai acheté que le tome 6 de Calendar Girl et au format poche en prime. En effet, pour "Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens", j'ai eu la grande chance de le gagner grâce au concours organisé par Marine du blog Les lectures de Marinette 😊 J'avais très envie de le lire avant de découvrir le film donc encore mille mercis! 

Et voilà mon butin:

☆ Calendar Girl, tome 6: Juin de Audrey Carlan aux Editions Le Livre de Poche
☆ Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens de Becky Albertalli aux Editions Le Livre de Poche


   Et je suis très fière de dire que ces deux acquisitions n'ont aucun impact sur ma PAL car je les ai lu directement dans la foulée. Je ne pense pas que j'ai déjà eu ce cas de figure depuis que j'écrit sur mon blog. C'est le premier mois où toutes mes acquisitions sont déjà lues et j'en suis bien contente 😊

   Nous entamons déjà la deuxième moitié de l'année avec le mois de juillet. Quand j'étais étudiante, c'était mon mois de grandes vacances préférés car on avait l'impression d'avoir encore plein de temps libre devant nous avant la rentrée. Alors que le mois d'août a déjà un goût de reprise! Bref, je vous souhaite de bonnes vacances et de belles lectures. Joli mois de juillet à tous ☀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire