lundi 5 mars 2018

Document Your Life #19 - Février 2018

Hello les amis, 

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de février. Le retour des concerts, la naissance de mon filleul et pleins de jolis moments ont composé ce beau mois 😊

   Je continue le suivi post-op assidûment même après 2 ans! Je profite des jours certes froids mais ensoleillés pour aller faire quelques kms quotidiennement avec mes chiens 😊 Une belle soirée de jeux de société en famille, le bonheur  Une soirée de bénévolat au cinéma pour l'avant-première du dernier Grey, 15 diffusions complètes et plus de 3000 nanas en furie mais c'était une chouette expérience! On a eu droit à de beaux jours ensoleillés durant lesquels, j'ai profité de bonnes promenades avec mes chiens. Une belle cérémonie d'ouverture des JO et du plaisir à les suivre chaque jour! On continue les soirées jeux de société en famille Un bonheur de voir La Ch'tite famille en avant-première avec la présence des acteurs Dany Boon, Valérie Bonneton, Laurence Arné et Guy Lecluyse 😊 Une belle journée entre filles avec ma filleule Rendez-vous chez le physiothérapeute pour avoir son feu vert pour reprendre le sport assidûment. Un gros coup de cœur pour le dernier Marvel, Black Panther! Après 10 ans de soutien, j'ai enfin pu voir Keen'V en live  Mon petit filleul a pointé le bout de son nez le 25 février, il est si beau et me rend tellement heureuse déjà  On s'en rappellera de cette vague de froid qui a clôturé février! J'ai terminé le mois avec mon rendez-vous chez le chirurgien pour le contrôle des 2 ans post bypass et il est super content des résultats! 

Et voici la vidéo de février:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois de février?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire