jeudi 4 janvier 2018

Acquisitions #26 - Décembre 2017

Hello les amis,

   Voilà que le plus beau mois de l'année est déjà terminé et avec lui, 2017 a tiré sa révérence elle-aussi. Il est donc temps pour moi de vous présenter mes acquisitions du mois de décembre 🎅
   J'ai été bien plus raisonnable que le mois passé puisque j'ai acheté quatre livres, soit moitié moins qu'en novembre. Tout d'abord, je me suis achetée le tome 4 de Phobos. Mais comment y résister?! J'ai tellement aimé les premiers tomes... De plus, la torture est longue car je dois attendre d'avoir terminé mon Cold Winter Challenge pour pouvoir enfin m'y plonger!
   Ensuite, lors d'une visite à la bourse du livres, j'ai pu trouver le second tome de Paranoïa à un prix très intéressant et dans un état comme neuf, je ne pouvais pas passer à côté!
   A l'approche des Fêtes, j'ai découvert que le dernier tome des Carnets de Cerise était sorti, je me suis donc ruée en librairie pour l'acheter car cette bande-dessinée est un vrai coup de cœur ❤
   Finalement, après avoir adoré le film... Et après avoir versé quelques larmes en le regardant... Bon ok, beaucoup de larmes! J'ai craqué pour Wonder au format poche pour redécouvrir cette merveilleuse histoire par écrit cette fois-ci 😊

Voici mon petit butin:

☆ Paranoïa, tome 2: Miroir de Melissa Bellevigne aux Editions Hachette
☆ Phobos, tome 4: Phobos 4 de Victor Dixen aux Editions Robert Laffont


☆ Les Carnets de Cerise, tome 5: Des premières neiges aux perséides de de Joris Chamblain et Aurélie Neyret aux Editions Soleil
☆Wonder de R.J. Palacio aux Editions Pocket


   Du coup, ma Pile à Lire augmente encore un petit peu mais grâce à mon challenge Cold Winter, elle devrait aussi diminuer donc ça équilibre!
   Même si la plus belle des périodes est passée, ne vous laissez pas abattre et profitez du renouveau de janvier pour repartir sur des bases sereines. Je vous souhaite de poser les bonnes résolutions et de vous y épanouir! Passez un beau mois de janvier et débutez bien cette nouvelle année 🌟

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire