lundi 6 mars 2017

DocumentYourLife #7 - Février 2017

Hello les amis, 

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de février. Je suis bien contente d'avoir débuté ce projet que j'aime un peu plus chaque jour et je compte bien continuer cette aventure! Vivement les beaux jours pour avoir des plans un peu plus ensoleillés 😊

   On commence janvier en continuant la bonne résolution du sport. Même si il commence aussi par la Chandeleur et ses bonnes crêpes! Un peu de coloriage pendant le baby-sitting. De chouettes cinémas en famille avec un coup de coeur pour Un sac de billes qui est à voir! On a eu droit à quelques flocons  J'ai eu aussi le rendez-vous avec mon chirurgien pour le contrôle des 1 an post-op et il est super content de mon parcours! On continue les cinémas avec de supers films! Mouchoir et médicaments furent mes compagnons pendant mon gros rhume. Un chouette concert qui m'a replongée dans les chansons qui ont pas mal baigné mon enfance. Contrôle mensuel chez ma diététicienne, tout roule 😊 Découverte d'une nouvelle série médicale, je vous en parlerai dans mon bilan du mois. Cuisiner les légumes du soleil en une bonne ratatouille! Les bons pains muffins tout chaud, un délice! En route pour l'organisation de la fête de Pâques de mon comité de fête. Test concluant de la marinade teriyaki! Une bonne virée shopping en France, c'est toujours un bonheur! Les parties de Rami en famille, le top ❤ 

Et voici la vidéo de février:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre plus petit mois de l'année?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire