jeudi 15 septembre 2016

Haul de bougies Yankee Candle #6

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit haul de ma dernière commande Yankee Candle. Et oui, encore! Je vous avez présenté une petite commande le mois passé mais pour ma défense, je l'avais effectué quelques semaines auparavant mais je n'avais pas pu vous la présenter plus tôt faute de planning.

   Et puis, les éditions limitées de l'automne sont sorties et comme j'adore cette saison, je n'ai pas pu y résister. Je n'ai pas de regrets car les senteurs de la collection "Harvest Time" sont vraiment géniales!  Comme je n'avais que 4 tartelettes dans mon panier, j'en ai profité pour rajouter 2 senteurs que j'adore pour l'automne et qui étaient en promotion. Pour ma défense, il me faut du contenu à vous présenter dans un prochain article sur les bougies parfaites pour l'automne tout de même :)

La collection de l'automne "Harvest Time"

1) Rhubarb Crumble - Crumble rhubarbe:
   "Les arômes réconfortants d'un crumble à la rhubarbe sorti tout droit du four avec des notes délicieuses de sucre roux et de vanille"

2) Ebony & Oak - Bois précieux:
   "Les senteurs du chêne du pin et de l'ébène s'allient pour créer un parfum boisé élégant avec des touches subtiles d'eucalyptus et de patchouli"

3) Honey Clementine - Miel & Clémentine:
   "Les notes acidulées de l'orange rafraîchissante sont adoucies par la douceur du miel"

4) Autumn Night - Soirée d'automne:
   "Les soirées d'automne nous charment par les parfums de la terre mélangés à des touches de lavandes et des notes boisées"


Les senteurs fraîches

1) Bay Leaf Wreath - Guirlande de laurier:
   "Le parfum combine les feuilles de laurier, d'orange et de bois de cèdre pour créer un parfum réconfortant à la maison"

2) Wild Sea Grass - Herbes Marines sauvages:
   "La senteur verte des herbes sauvages bercées par la brise marine sur des dunes de sable"


   Et en petit cadeau, j'ai eu droit à une bougie chauffe-plat. Je ne sais malheureusement pas de quelle senteur il s'agit mais c'est une odeur boisée et légèrement sucrée.


Avez-vous déjà testé l'une de ces nouveautés? 
En avez-vous d'autres à me conseiller? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire