jeudi 14 janvier 2016

Visite des Studios Harry Potter - Noël 2015

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui avec un article sur ma visite des Studios d'Harry Potter. J'avais eu l'immense joie de les découvrir en été 2014 avec ma meilleure amie et pour la fan d'Harry Potter que je suis, ce fût magique! Je n'avais qu'une envie, c'était de les découvrir sous les décorations de Noël. Et j'ai réalisé ce souhait le 21 décembre avec une journée tout simplement magique! Les décorations de Noël, Poudlard sous la neige, la nouvelle salle consacrée au Poudlard Express,... tout était merveilleux! 
   Chaque chose vaut le détour dans ces studios mais les 3 salles les plus spectaculaires sont la grande salle remplie de sapins et du repas de Noël, le Chemin de Traverse et le clou du spectacle, le château de Poudlard enneigé! 
   Les studios évoluent aussi très vite car entre mes deux visites, il y a eu de grands changements. Le bureau de Dolores Ombrage a été diminué pour laisser place à la scène des "méchants". Et surtout, une salle a été dédié au Poudlard Express avec le train, le quai,... 
   A mon sens, la dernière chose manquante serait une salle dédié au Quidditch et que Neuville Londubat et Luna Lovegood soient un peu plus mis en avant. 
   Bref, je n'aurais qu'une seule chose à dire... On y retourne quand?! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire