jeudi 1 février 2018

Acquisitions #27 - Janvier 2018

Hello les amis, 

   Le premier mois de l'année est déjà terminé! J'ai l'impression que c'était hier que l'on célébrait Noël et la nouvelle année et voilà que l'on sera déjà bientôt au printemps. Il est donc temps pour moi de vous présenter mes acquisitions 😊
   Pour tout vous dire, jusqu'à il y a quelques jours, j'ai cru ne pas écrire cet article car je n'avais tout simplement rien acheté. Puis, j'ai eu la surprise de trouver un paquet dans ma boîte aux lettres contenant un livre! En octobre dernier,  les Editions du Panthéon me proposait de m'envoyer un livre et j'avais accepté avec plaisir. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir qu'il m'en envoyait un second sans aucune demande au préalable 😊 Cette attention m'a vraiment fait plaisir et je les en remercie encore! 

Voici donc mon petit butin:

☆ Des mots pour une vie de Ada Raynal-Vulpiani aux Editions du Panthéon


   Grâce à mon challenge Cold Winter, ma Pile à Lire n'augmente pas! Mais elle stagne quand même un peu trop à mon goût donc j'espère que l'arrivée des futurs beaux jours me permettront de la diminuer un peu...
   Encore quelques semaines hivernales mais on approche tout doucement du printemps et de son renouveau! Je vous souhaite un beau mois de février. C'est le plus court, faites qu'il soit parmi les meilleurs ★


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire