mercredi 11 octobre 2017

Insta'Tour #21 - Septembre 2017

Hello les amis, 

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Insta'Tour du mois de septembre. Et comme promis le mois passé, il a beaucoup plus de contenu grâce à mes 9 jours dans le Sud de la France 😊


1) 16 ans déjà! Never Forget ★ Je n'oublierai jamais l'émotion ressenti quand je suis rentrée au mémorial.
2) Une dernière manucure estivale pour les vacances!
3) Un ciel si bleu... Pas de doute, on est dans le Sud de la France ☀


1) Programme de la journée 🏊
2) Pour accompagner les vacances au soleil 📖
3) From where I stand ☀


1) Petite virée à Cassis!
2) Joli butin 😋
3) Dîner sous les palmiers 🌴


1) Promenade à Hyères 😊
2) Hyères les Palmiers!
3) Promenade le long du port après le dîner sous les palmiers ⚓


1) Petit tour au marché de Garéoult 😊
2) Piscine et bronzette pour le dernier jour ☀
3) Un petit verre sous les platanes 🍂


1) On a fait le plein de soleil pour entamer l'automne ☀
2) Magnifique soirée avec Florent Pagny au Zénith de Lille ★

Et vous, de chouettes moments vécus en septembre?

2 commentaires:

  1. Sympa le butin du marché... J'entends les cigales juste en regardant les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'était bien bon :) Je dois dire que leur chant me manque, vivement l'année prochaine :)

      Supprimer