jeudi 6 avril 2017

DocumentYourLife #8 - Mars 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de mars. J'adore toujours autant cette aventure et l'arrivée des beaux jours me motive encore plus à la poursuivre! Ce mois de mars fût remplie de chouettes choses avec notamment trois concerts et un week-end à la mer 😊

   J'ai commencé le mois de mars avec le merveilleux concert de Renaud: 2h30 de bonheur et de partageUne petite commande de vêtements parce qu'avec ma perte de poids tout devient vite trop grand. L'arrivée des chocolats de Pâques dans les magasins, ça commence à sentir le printemps! Le spectacle des Enfoirés, mon rituel de chaque année! Un bon restaurant japonais avec ma meilleure amie, des heures à papoter et à rire Faire 75km pour trouver un cinéma qui programme le film Patients de Grand Corps Malade mais aucun regret car c'est une merveille! Une petite soirée de baby-sitting avec coloriage et dessin animé au programme. En ce moment, je découvre plein de nouvelles séries dont The Night Shift et You me her. Faire un saut en ville sous le soleil, c'est tout de suite bien plus agréable 😊Qui dit mois de mars et premiers rayons de soleil, dit manucure printanière! Mon petit Elliott qui a toujours autant de mal à quitter la couette le matin  Un beau soleil = retour des tulipes et des promenades avec mes chiens. Enfin découvrir Matt Pokora sur scène et voir un show de dingue Après tant d'attente, s'émerveiller devant l'avant-première de La Belle et la Bête! Dimanche marathon cinéma avec deux films géniaux dont De plus belle qui m'a donné une bonne leçon. Le printemps est enfin là et avec lui, les bougies fraîches et fleuries. Après 6 ans de bons et loyaux services, il était temps que je change de lunettes et je suis repartie avec 4 paires! Faire la valise avant un week-end à la mer: le pied! On débute ce séjour par un bon jus pomme/cerise et des photos sur la jetée! Ensuite, on retrouve nos chouettes petits restos habituels. Les promenades dans les petites rues commerçantes qui se termine par un petit verre au soleil Profiter de la baignoire de l'hôtel pour enfin tester une boule de bain Lush. Le buffet du petit-déjeuner, une des choses que j'aime le plus découvrir dans les hôtels! Les petits apéros tranquilles face à la mer durant lesquels on refait le monde ❤ Le petit moment relax en regardant Rebelle et la mer à travers la baie vitrée de la chambre. Le très très bon goûter 😋 La petite séance photo sur le toit de l'hôtel au coucher du soleil = un moment précieux ❤ Tester et découvrir de nouveaux restos qui deviendront des spots habituels, c'est certain! Conditions optimales pour le dernier repas: terrasse chauffée et face à la mer: le bonheur! Comme d'habitude, on termine le séjour par une visite à l'aquarium où l'on admire leur travail de sauvetage! Mon petit Elliott s'est refait une entorse, pauvre petit loup! Découvrir et dévorer la série Riverdale, gros coup de cœur! Les jours ensoleillés signent le retour des glaces smoothie et des balades au marché, le bonheur! Découvrir un peu plus Jarry grâce à ce beau reportage et du coup, l'aimer encore plus! Retrouver les stars des années 80 sur scène et passer le concert à côté de Chris Marques, le metteur en scène du spectacle 😊

Et voici la vidéo du mois de mars:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois de mars?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire