lundi 1 février 2016

Acquisitions #3 - Janvier 2016

Hello les amis,

   Et voilà déjà le premier mois de cette nouvelle année qui se termine, je suis toujours plus choquée de la vitesse du temps qui passe! Il est donc déjà temps pour moi de vous présenter mes acquisitions du mois. Et se sera rapide car j'ai été très très raisonnable avec un seul livre acheté! Il était sur ma wish-list depuis des années et j'en avais marre de ne pas le trouver donc je l'ai commandé à ma librairie et le voici enfin dans ma bibliothèque! 

   Et puis, la chance continue car j'ai à nouveau remporté un concours ce mois-ci, je n'en reviens vraiment pas! Après tant d'années bredouille, je les gagne coup sur coup en ce moment :) En plus, c'était un super méga génial concours sur Outlander qui est ma série chouchou! Il était organisée par la page Facebook de Sam Heughan dont je remercie encore la super administratrice ;) J'ai donc reçu un super totebag et  le beau marque page kilt de la talentueuse CloHEY. Mais aussi des super bougies de LiliBouquine, Les imaginaires dont j'ai parlé ici. Bref, je suis trop contente car je suis une grande fan d'Outlander et pas que pour Jamie Fraser! Aussi pour les paysages d'Ecosse et l'histoire, et... bon d'accord, surtout pour Jamie! Encore merci <3

Et voici le butin:

- Lettres du Père-Noël de J.R.R. Tolkien aux Editions Pocket


Encore merci <3
   Ma PAL n'a pas souffert ce mois-ci mais je n'ai pas lu beaucoup donc elle n'a pas trop diminuée non plus! Je vous souhaite un beau mois de février :) C'est le plus court de l'année, faites qu'il soit parmi les meilleurs! 


4 commentaires:

  1. Rha j suis jalouse...bon je te laisse le totebag mais a moi , jamie :).

    RépondreSupprimer